SPécial Assault Destroying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la SPAD
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recensement URGENT On a besoin de VOUS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaSs
Colonel de la SPAD
Colonel de la SPAD
MaSs


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 19/07/2005

Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: Recensement URGENT On a besoin de VOUS !   Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! EmptyVen 27 Mar - 13:19

Citation :
Mes amis,
La SPAD faiblit de jour en jour.
Nos quartiers se vident peut à peut…
Notre ambiance d’antant s’estompe petit à petit,
Et c’est dans le but de vaire revivre à notre compagnie des heures de gloire et de bonheur que je fais une nouvelle fois appel à VOUS !

Depuis le départ de notre regrèté Sviatoslav, nous nous éparpillons un peu plus…
La tête de la compagnie m’a été confié et je souhaiterais donner à celle-ci quelques belles heures devant elle.
Une fois de plus, je vous demanderai de venir vous manifester dans nos quartiers.
Qui se trouvent par ici :

Un petit message pour magnifester votre présence suffit dans ce sujet mais je vous invite, comme certains ces derniers temps, à venir discuter à gauche à droite, à répondre aux projets en cours… En fait, à vous investir d’avantage dans VOTRE COMPA !

Elle ne survivra plus très longtemps si personne n’y met un peu du siens…
Peut être cela n’a-t-il pas énormément d’importance pour vous, mais sachez que pour d’autre c’est bien plus qu’une simple compagnie…

Alors n’attendez plus et venez nous rejoindre encore un fois pour un final à couper le soufle…

Bien à vous,
Votre colonel,
Screamer


C'est ici que l'on fait COUCOU :D
Revenir en haut Aller en bas
MaSs
Colonel de la SPAD
Colonel de la SPAD
MaSs


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 19/07/2005

Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement URGENT On a besoin de VOUS !   Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! EmptyVen 27 Mar - 13:24

Je vous annonce que je suis pour l'instant à la recherche de nouveaux effectifs et je vous invite aussi à chercher du votre... wink

Ce sujet est d'une grande importance pour la compagnie...
Si trop peut de soldats répondent présent, la période qui suivra sera très difficile pour chacun ! Et surtout pour la SPAD...

Alors ne la laisser pas partir...

Bien à vous,
Screamer
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Caporal
Caporal
O'neill


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement URGENT On a besoin de VOUS !   Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! EmptyVen 27 Mar - 17:13

Je serais toujours la pour toi chef !! "Je t'aime !!" tongue

Blague à part, la situation est grave, il n'y a presque plus personne qui passe sur le forum !
Et je sais que je suis dedans , mi à part le sursaut dont je fais preuve actuellement.

Bref motivons nous et recrutons ! wink
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Lieutenant
Lieutenant
gorn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2007

Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement URGENT On a besoin de VOUS !   Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! EmptySam 28 Mar - 19:47

Passer sur le forum c'est bien.mais venez aussi sur irc. c'est l'occasion de renforcer l'esprit SPAD, de communiquer en direct et de nous coordonner.

Avant je le faisais avec sviat et on fraggait ensemble. j'avoue que je me sens un peu seul là. obligé de me coo avec les autres cies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement URGENT On a besoin de VOUS !   Recensement URGENT On a besoin de VOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement URGENT On a besoin de VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire que ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPécial Assault Destroying :: Forums... :: Plan de relance SPAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser