SPécial Assault Destroying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la SPAD
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 back to SPAD

Aller en bas 
AuteurMessage
MaSs
Colonel de la SPAD
Colonel de la SPAD
MaSs


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 19/07/2005

back to SPAD Empty
MessageSujet: back to SPAD   back to SPAD EmptyMer 23 Juin - 13:30

Quartier général de Madrid :

-Repliez-vous… Repliez-vous, soldat, c’est un ………..
Le colonel Screamer s’écroula atteint d’une balle dans le thorax.


Quelques jours plus tard après la sortie des cuves de clonage :


Comme à son habitude, après chaque vie donnée pour l’Empire, le colonel Screamer regagnait le quartier général de la SPAD. Pourtant aujourd’hui, rien n’étais comme avant…
Screamer poussa la porte blindée du bunker SPAD et comme toujours, rien ne semblait avoir bougé depuis sa dernière visite ; Les bureaux arboraient fièrement une couche de poussière jaunâtre que le temps avait soigneusement accumulée… On distinguait à peine les décorations accrochées aux murs, pas plus que ces photos remémorant les soirs de fêtes aux bars SPAD où toute la compagnie était réunie.
Screamer soupirât : - Il y a fort longtemps …
Puis il tomba au sol en se tenant la tête, des larmes vinrent humidifier ses joues craquelées par les trop longues années passées au front.
Alors il prit une feuille plus ou moins blanche et ce vieux crayon qu’il avait l’habitude de mâcher :

Citation :
Mes chers amis,
Mes chers frêres,

Ce n’est pas sans peine que je vous écris cette lettre.
Les années n’ont épargné personnes, pas même votre cœur, ni même votre foi en nous…
Durant ces jours de haine, la SPAD a longtemps prouvée sa bravoure et son courage au prix de nombreuses vies. Pourtant, elle à toujours su se relever !
Mais pas cette fois…
La SPAD est fatiguée, je suis fatigué ; fatigué de courir après une gloire et une reconnaissance que nous ne pourrons plus jamais avoir !
Ces dernières campagnes ne nous ont guère réussies, la lune dominait chaque front et par la même occasion nous dominait-nous…
Je voulais vous féliciter mes frères car même dans ces moments difficiles, le peu que nous étions ont su combattre avec honneur.
Aujourd’hui la lune n’est plus, ayant perdu sa plus grande compagnie, elle ne peu rivaliser avec un Empire grandissant. Je suis fatigué de voir des soldats revenir au front en héros alors que ceux-ci se terraient dans nous QG arrière au moment où nous avions besoins d’eux… Ils reviennent pour afficher leurs puissances acquises dans les camps d’entrainement pendant que NOUS étions au front !
Alors pour moi, mes frères d’armes, VOUS êtes mes héros.

C’est sur ces dernières paroles que s’achèvera l’ère de la SPAD, Je ne peu continuer d’arborer ce blason alors que notre compagnie s’en est allée avec ceux qui nous ont quittés !
Je pense notamment à notre cher Dams et son frère Thithi, qui ont toujours cru en chacun d’entre nous ! Hercule, Cactus, Greaver, Daimo, Gorn, O’neill, Sviat, Thekiller, Gazon, petitprince, matt, Bertus, Vladimir et tous les autres… Merci d’avoir fait de cette compagnie la meilleure des meilleurs !

Screamer votre éternel et dévoué colonel.
Adieu.


Screamer cella cette lettre et l’envoya à tous ces compagnons, la porte du bunker SPAD restera ouverte à jamais pour que personnes ne puisse oublier. Et pour que peut être un jour quelqu’un relance ce projet un peu fou ! Celui d’être Unis !
Revenir en haut Aller en bas
 
back to SPAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Spad gagne un boulay.
» Logos et banderoles pro SPAD
» "Where are Spad's ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPécial Assault Destroying :: Forums... :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser